Résumé de la Quakecon

Ce week end à Dallas et à Londres se tenait la célèbre QuakeCon, grand salon du jeu vidéo dédié à Bethesda et ses nombreuses licences, telles que Doom, Wolfenstein ou encore Rage.


DOOM Eternal :

Cette année, Durant la conférence d’ouverture de la QuakeCon: Year of DOOM, le producteur délégué Marty Stratton et le directeur créatif Hugo Martin, de id Software, ont révélé de nouvelles informations sur l’expérience JcJ de DOOM Eternal’ : BATTLEMODE. Entièrement conçu par id Software en parallèle à la campagne solo de DOOM Eternal’, BATTLEMODE est un tout nouveau mode multijoueur, dans lequel une équipe de deux joueurs contrôlent des démons et déploient leur ruse (et leurs renforts diaboliques) pour terrasser leur adversaire : un autre joueur, incarnant lui un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents.

De nombreux détails ont été dévoilés au sujet des arènes de BATTLEMODE, ainsi que les différents types de démons jouables et leurs capacités spéciales.

Jeux classiques DOOM :

Bethesda célèbre le 25e anniversaire de DOOM au son d’une salve de tirs de BFG ! Récemment annoncés, DOOM (1993), DOOM II et DOOM 3 débarquent sur des plateformes inédites. Dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger DOOM (1993) et DOOM II sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, et appareils iOS/Android. DOOM 3 est également disponible dès maintenant sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Bande-annonce de RAGE 2 :

Ne manquez pas le tourbillon de folie de la dernière bande-annonce de RAGE 2, avec des aperçus de la dernière mise à jour, dont les modes New Game+ et Ultracauchemar, le pack de voix B.J. Blazkowicz et bien plus encore!

Dates de la QuakeCon 2020 annoncées :

Nous sommes également ravis de vous annoncer les détails concernant la QuakeCon de l’année prochaine. La QuakeCon 2020 se tiendra du 6 au 9 août au Gaylord Texan Resort and Convention Center de Grapevine au Texas. Amis joueurs, préparez votre voyage dès maintenant pour la plus grande LAN Party d’Amérique du Nord et une nouvelle conférence de présentation des titres à venir de Bethesda.

Enfin, si vous avez manqué la présentation, rendez-vous sur Youtube.com/Bethesda pour la regarder en intégralité.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.