The Dark Pictures Anthology : Man of Medan

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Supermassive Games révélent plus de détails à propos du mode Curator’s Cut de The Dark Pictures Anthology: Man of Medan, avec la sortie d’une première scène à voir depuis deux perspectives.


The Curator’s Cut est un point de vue et chemin alternatif de l’histoire principale. Il révélera de nouvelles informations, proposera de nouveaux choix et décisions qui affecteront l’histoire et dévoilera de nouveaux secrets aux joueurs.

Le Curator’s cut sera disponible dès la sortie pour tous les joueurs ayant pré-commandé le jeu et sera également débloqué gratuitement plus tard dans l’année pour tous les autres joueurs.

La vidéo montre l’une des scènes du début, tout d’abord du point de vue de Brad dans la « Version Cinéma »  histoire principale), puis dans le Curator’s Cut du point de vue de son frère Alex  (déverrouillé dès lors que vous jouez l’histoire principale une fois).

Le jeu sera disponible le 30 août sur PC, Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.