Trois nouveaux combattants dès ce week-end dans Street Fighter V !

L’incontournable E. Honda, la cruelle Poison et la petite nouvelle Lucia feront leur entrée dès le 4 août STREET FIGHTER V : ARCADE EDITION.


La patience des joueurs va payer dès ce 4 août 2019 avec pas moins de 3 nouveaux arrivants dans les rangs des combattants de Street Fighter V, portant à 38 le nombre total de guerriers intraitables.

Au programme :

  • Le sumo E. Honda qui fait passer de très mauvais quarts d’heures à tous ces adversaires depuis plusieurs décennies à coups de coups de boules volants et de baffes supersoniques.
  • La redoutable Poison dont les charmes cachent uniquement pour une très courte durée la violence des attaques.
  • Dernière venue, Lucia, détective de la police de Metro City (Final Fight) qui n’hésite pas à jouer du tonfa pour faire respecter la loi et l’ordre.

A partir du 4 août 2019, Honda, Poison et Lucia rejoindront le casting de Street Fighter V. Comme précédemment pour Kage, premier personnage de la saison 4, il sera possible de les débloquer gratuitement en les échangeant contre de la Fight Money (100000 FM/Personnage) ou de les acheter individuellement. Il sera aussi possible de les acheter dès le 5 août, dans un pack « Été 2019 » qui comprendra les 3 personnages, leurs costumes de combats et les couleurs 3 à 10.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.