Marvel’s Avengers et Final Fantasy VII Remake en tête de liste chez Square Enix pour la Gamescom

Square Enix a dévoilé aujourd’hui une liste de jeux et d’activités pour la Gamescom qui se tiendra fin août à Cologne, en Allemagne.


Du 20 au 24 août, les visiteurs pourront découvrir Marvel’s Avengers, Final Fantasy VII RemakeFinal Fantasy XIV Online et Trials of Mana grâce aux démos jouables disponibles dans le Hall 9. Vous pourrez également retrouver la démo jouable de Kingdom Hearts III, sorti plus tôt cette année.

Les fans présents à la Gamescom 2019 pourront jouer en avant-première mondiale à la démo de Marvel’s Avengers ! Les joueurs incarneront Captain American, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor et découvriront l’événement déclencheur de cette histoire originale des Avengers sur le stand Square Enix. Marvel’s Avengers sera disponible le 15 mai 2020 sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia.

Pour la toute première fois en Europe, les visiteurs découvriront le très attendu Final Fantasy VII Remake à travers une démo présentant cette réinterprétation du RPG légendaire. Les visiteurs du salon pourront essayer le jeu pour la première fois sur 72 stations de jeu avant sa sortie sur la PS4 (et sans doute PC et Xbox One) le 3 mars 2020.

Trials of Mana, le remake intégral du RPG culte et dernier jeu en date de la franchise, fera ses débuts mondiaux avec une démo jouable inédite à la Gamescom. Le jeu est entièrement remanié et repensé avec des systèmes de combat mêlant jeu de rôle et action, de montée de niveau et d’acquisition de compétences ainsi que des images modernes en 3D. Une section du commencement du jeu sera disponible pour les visiteurs qui pourront incarner certains des personnages qui seront disponibles dans le jeu complet à sa sortie début 2020.

Final Fantasy XIV Online revient cette année encore à la Gamescom. Des défis, des prix et un programme exclusif d’entretiens avec les créateurs du jeu, y compris Naoki Yoshida (producteur et directeur) et Banri Oda (scénariste en chef et créateur des traditions du monde) seront proposés tout au long de la semaine qui se conclura par un grand concours de cosplay le vendredi 23 août.

Enfin, le plus grand rassemblement de fans de Final Fantasy XIV Online que l’Allemagne ait jamais vu fera vibrer Cologne le vendredi 23 août au soir. Pour savoir comment y participer, veuillez vous rendre sur : https://sqex.to/F79nx.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.