Origin Access complète sa collection de jeux avec Warhammer: Chaosbane, Vampyr etc.

Origin Access accueil un nouvel opus de la franchise scénarisée de Warhammer, Vampyr, et plusieurs hits indépendants de Team17.


Origin Access Premier accueille également en exclusivité Warhammer: Chaosbane Édition Magnus, le premier titre hack & slash de la célèbre franchise Warhammer. De plus, les membres Premier peuvent découvrir l’édition Magnus, accompagnée d’un bonus d’or, d’emotes de personnages uniques, de compagnons uniques, d’un bonus de fragments et du pass Saison.

Les membres d’Origin Access Basic et Premier peuvent se lancer dans Vampyr. Incarnez un vampire récemment transformé, le Dr Jonathan Reid, et décidez de trouver un remède pour sauver les citoyens d’une ville ravagée par la grippe ou de vous nourrir de ceux que vous avez fait le serment de soigner.

Un buffet indépendant arrive dans The Vault sous forme de hits de Team17, dont Overcooked, The Escapist, Mugsters et Yoku’s Island Express.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.