Ubisoft à la Gamescom

La Gamescom se déroulera du 20 au 24 août et Ubisoft y sera bien sur présent en proposant des démos jouables, des jeux-concours, des showmatches et bien plus encore !


Le début des hostilités commencera le 19 août durant la cérémonie d’ouverture, retransmise en live et présentée par Geoff Keighley. Rendez-vous donc lundi à 20h pour en savoir plus.

Dès le 21 août, vous pourrez notamment découvrir sur le stand Ubisoft (Hall 6.1) des démos jouables de Ghost Recon Breakpoint, Rainbow Six Siege (nouveau contenu de la prochaine saison) et de Roller Champions. Watch Dogs Legion sera, quant à lui, montré dans un théâtre fermé via une démo de gameplay. En outre, les visiteurs pourront profiter tout au long de la semaine de la scène centrale avec un programme complet dont des démonstrations de Just Dance 2020, Trials Rising et Brawhalla.

Les fans pourront recevoir des récompenses en jouant aux démos sur le stand d’Ubisoft via un QR code  scanné sur place. Une boutique officielle, située au Hall 5.2, proposera des produits exclusifs à la Gamescom et des objets collector d’Assassin’s Creed, Watch Dogs, Rainbow Six et bien d’autres.

En outre, les finales nationales de la compétition Rainbow Six Siege se dérouleront les 22 et 23 août au DOCK.ONE à Cologne. Les meilleures équipes allemandes s’affronteront durant cette compétition qui accueillera également des invités de marque. Les billets sont en vente ici et vous pourrez la suivre sur notre chaîne Twitch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.