Modus Games annonce deux nouveaux titres à la Gamescom 2019

Modus Games annonce aujourd’hui son programme pour la Gamescom 2019, qui comprend notamment l’annonce de deux nouveaux titres qui seront prochainement dévoilés ainsi que trois jeux indépendants.


Voici le mystérieux message reçu dans notre communiqué de presse concernant les deux jeux non-annoncés : 

[VERSION CENSURÉE]  Le jeu non annoncé #1: Roulez vers _____[CENSURÉ]_____ pendant que vous créez et cassez toutes sortes de choses _____[CENSURÉ]_____ chacun d’eux customisés _____[CENSURÉ]_____ du fun sans limite !

[VERSION CENSURÉE] Le jeu non annoncé #2: _____[CENSURÉ]_____ le retour de la série culte d’horreur, replongeant les joueurs dans le troublant _____[CENSURÉ]_____. Les joueurs devront faire preuve de discrétion et d’ingéniosité lorsqu’ils explorent leur maison loin de chez eux et découvrent de sombres secrets lorsqu’ils rencontrent _____[CENSURÉ]_____ beaucoup d’invités et de dangers.

Les trois jeux indépendants sont :

  • Trine 4: The Nightmare Princ : puzzle d’action
  • Cris Tales : un hommage au classique JRPG  
  • Ary and the Secret of Seasons: jeu d’aventure

Au programme également, un jeu d’horreur furtif et un jeu de Tower Defense excentrique qui seront présentés sur rendez-vous au salon du 20 au 22 août dans le Hall 2.2, stand D 60-61.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.