Halo Infinite : plus grand, plus beau

Matt Booty, responsable des Xbox Games Studios, a récemment participé à un podcast pour le site Game Informer et en a profité pour dévoiler quelques informations sur Halo Infinite.


Plutôt bavard, l’homme à déclaré au cours de l’émission que le prochain jeu Halo, baptisé Halo Infinite, renouerait avec les sources du jeu en adoptant un design plus proche des premiers épisodes grâce à la constante amélioration du moteur graphique Slipspace.

Sans évoquer le terme bac-à-sable (qu’il juge trop vague car estime que les joueurs surinterprètent ce mot), il précise que 343industries effectue un travail formidable en construisant un univers plus grand, avec plus de possibilités de gameplay et plus de choses à explorer.

A quoi pourrons-nous nous attendre dans ce prochain épisode de la saga Halo ? Un monde ouvert ? Un game as service façon Division/ Destiny ?

Quoi qu’il en soit, il faudra encore s’arme d’un peu de patience, car il a y fort à parier qu’Halo Infinite sera le porte étendard de la prochaine génération de console Xbox prévue pour fin 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.