Imposez votre loi dans le mode solo d’Apex Legends

L’événement Couronne de fer d’Apex Legends inclut un mode Solo à durée limitée, une révolution urbaine menée par Octane, un week-end avec le double d’XP et des skins additionnels.


Préparez-vous à régner sur l’arène : le mode Solo tant attendu est désormais disponible pour une durée limitée dans le cadre de l’événement Couronne de fer d’Apex Legends. Dès aujourd’hui, vous allez pouvoir combattre dans l’arène en Solo et y affronter 59 autres ennemis.

Au final, seule une Légende sera couronnée. Cet événement vous donnera également l’occasion de prendre part à une révolution urbaine bourrée d’adrénaline, conçue par Octane en personne. L’événement Couronne de fer inclura par ailleurs de nouveaux skins, du butin inédit et de nombreux objets additionnels à débloquer.

Du 16 au 18 août, les joueurs récolteront en outre le double d’XP pour toute victoire ou partie finie dans le Top 5. Ces gains s’appliqueront à la fois à leur compte et à leur Passe de combat.

Tout au long de l’événement Couronne de fer, vous pourrez combattre sans négliger votre style grâce à de nouveaux skins de Légende, skins d’arme, images de bannière et poses de personnage, disponibles pendant une durée limitée. Ces objets cosmétiques exclusifs à l’événement seront accessibles via les packs de collection Couronne de fer.

Enfin, les joueurs parvenant à débloquer les 24 objets exclusifs à l’événement Couronne de fer pourront acquérir un deuxième objet du set Héritage pour livrer bataille dans l’arène : la hache de guerre de Bloodhound. Le set Héritage de Bloodhound sera disponible à l’achat jusqu’à la fin de l’événement Couronne de fer. Il sera ensuite intégré à la sélection standard du butin inclus aux packs Apex. L’événement Couronne de fer aura lieu du mardi 13 août au mardi 27 août.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.