Le kit d’objets Les Sims 4 : Moschino sur PC est disponible !

Libérez le ou la fashionista qui est en vous avec le kit d’objets Les Sims 4 : Moschino


Les Sims 4 vient de devenir beaucoup plus stylé ! Dès aujourd’hui, les fans des Sims peuvent habiller leurs Sims avec des looks tendance de la luxueuse maison de haute couture italienne Moschino grâce à la sortie du kit d’objets Les Sims 4 : Moschino, disponible juste à temps pour la Fashion Week !

Le kit d’objets Moschino inclut une multitude de looks inédits issus de la dernière Collection Capsule inspirée des Sims et des collections emblématiques de Moschino créées par le directeur créatif Jeremy Scott.

Le kit d’objets inclut également la nouvelle carrière Photographe de mode indépendant, qui permet aux Sims de mener un mode de vie flexible et de faire avancer leur carrière grâce à de fabuleuses opportunités. Les Sims peuvent créer le studio idéal pour leurs modèles, apprendre à constituer une collection et trouver l’inspiration pour les photos du prochain gros site en ligne ou de la prochaine double-page d’un magazine !

Le kit d’objets Les Sims 4 : Moschino est disponible dès maintenant au prix de 9,99 € sur PC et Mac sur Origin, et sortira sur  Xbox One et PS4 le 3 septembre. Pour les plates-formes iOS et Android, le kit d’objets Moschino sera également disponible dans Les Sims FreePlay le 3 septembre, tandis que Les Sims Mobile sortira ce contenu le 11 septembre.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.