Oninaki et le festival O-Bon

O-Bon est un festival japonais pendant lequel on rend hommage aux morts et où l’on prie pour leur passage dans l’autre monde.


Dans l’univers d’ONINAKI, les âmes de ceux qui nous ont quittés se réincarnent et se dirigent vers leur prochaine vie, tandis que celles qui ne parviennent pas à lâcher prise se retrouvent coincées et deviennent des Âmes égarées. C’est pour cela que les personnages d’ONINAKI prient pour que ceux qui leurs sont chers puissent atteindre l’Au-delà, et célèbrent la vie de ceux qu’ils aiment au cours d’une cérémonie nommée « Voyage de sept jours ».

L’équipe de développement de Tokyo RPG Factory s’est inspirée de magnifiques images de lanternes (天灯) et de traditions comme celles d’O-Bon pour créer l’apparence et les thèmes de la cérémonie, aspirant à pousser les joueurs à réfléchir à ce qu’évoquent pour eux la vie et la mort grâce à ces puissantes images riches en symboles.

Oninaki sera disponible le 22 août 2019 sur PC, Switch et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.