Need For Speed Heat sortira le 8 novembre

Personnalisation poussée, culture automobile authentique, monde ouvert et un scénario au service du nouveau Need for Speed


Ghost Games, un studio Electronic, a annoncé aujourd’hui Need for Speed Heat, le jeu ultime opposant les pilotes clandestins à la police.

Need for Speed Heat envoie les fans à Palm City, un monde en libre exploration où les pilotes clandestins en quête de célébrité se sont réunis pour se faire un nom. Le jour, participez au Speedhunters Showdown, une compétition officielle où vous gagnerez de l’argent pour personnaliser et améliorer les puissantes voitures stationnées dans votre garage. La nuit, les joueurs prennent tous les risques pour se tailler une réputation (la « Rep ») dans des courses clandestines malgré la présence d’une police omniprésente et corrompue qui cherche à arrêter les pilotes afin de saisir tous leurs gains. Routes, risques, voitures : ici, les limites n’existent pas. Votre crew prend les mêmes risques que vous, votre garage déborde de belles voitures et la ville est votre terrain de jeu, 24 heures sur 24.

Les joueurs qui auront précommandé l’Édition Standard recevront une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, ils recevront trois autres voitures K.S Edition (BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport), un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés.

Ceux qui précommanderont Need for Speed Heat dans le jeu depuis Need for Speed Payback (quel que soit le format) bénéficieront d’une remise de 10 % pour récompenser leur fidélité.

Need for Speed Heat sortira le 8 novembre 2019 sur PC, Xbox One, et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.