De nouvelles informations sur Pokémon Epée et Bouclier

The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui que la prochaine saison de compétitions officielles Play! Pokémon 2020 se fera sur les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.


De nouvelles fonctionnalités du jeu ont également été révélées ; voilà de quoi réjouir les fans en attendant la sortie de ces 2 nouvelles itérations !

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les joueurs pourront affronter d’autres Dresseurs en Combats Solo ou en Combats Duo via Internet grâce au Stade de Combat.

Au Stade de Combat, vous pourrez participer à des combats classés où vous ferez face aux Équipes Combat de Dresseurs du monde entier.

  • Vous affronterez des Dresseurs dont le rang est similaire au votre, et accumulerez des points en fonction de leur performance en combat.
  • Les rangs des combats classés sont regroupés par niveaux ; vous pouvez monter de rang en accumulant suffisamment de points.
  • Les Dresseurs peuvent consulter leur classement actuel depuis le Stade de Combat ou celui d’autres participants à une compétition avec la version mobile de Pokémon HOME.

En combat amical, il ne s’agit pas de gagner ou de perdre, mais de s’améliorer en tant que Dresseur.

  • Un aspect intéressant de ce mode de jeu est qu’il vous permet d’utiliser des Pokémon légendaires ou fabuleux qui sont autrement interdits en combats classés.

D’autres fonctionnalités, comme les compétitions Internet ou le système d’Équipes d’emprunt, vous permettront également d’interagir de diverses manières.

Il existe deux types de compétitions Internet auxquelles les joueurs pourront participer : les compétitions officielles et les tournois amicaux.

  • En compétition officielle, les joueurs participent à des combats soumis à différentes règles et restrictions.
  • Les tournois amicaux permettent de rejoindre des compétitions organisées par d’autres Dresseurs, ou encore d’organiser son propre tournoi. C’est l’organisateur du tournoi amical qui décide des règles de la compétition.

Le système d’Équipes d’emprunt vous permet d’emprunter des Équipes Combat en saisissant l’ID qui leur est associé (disponible en ligne). Ce système vous permet également de créer votre propre Équipe d’emprunt et de la partager avec les Dresseurs du monde entier. Chaque joueur peut emprunter jusqu’à cinq équipes à la fois et est libre de les utiliser en combats classés.

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront le 15 novembre 2019 exclusivement sur console Nintendo Switch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.