Dimitri Vegas vs La Montage de GoT sur Mortal Kombat

Notre Belge va-t-il dégommer la pire abomination de Game of Throne ?


Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont annoncé aujourd’hui que le DJ international Dimitri Vegas et l’acteur Hafþór Júlíus Björnsson, connu pour son rôle de « La Montagne » dans la série Game of Thrones, s’affronteront en direct au cours de deux parties en face-à-face sur Mortal Kombat 11, à la gamescom 2019 à Cologne, en Allemagne.

Les participants à la gamescom pourront assister le 22 août à 16h30 au premier affrontement entre Vegas et Björnsson, dans une partie de Mortal Kombat 11 mettant en scène « La Musique contre La Montagne » au stand Google Stadia, situé dans le hall 9 du Koelnmesse. Il sera également possible de jouer à Mortal Kombat 11 sur Stadia pour la toute première fois.

Les fans pourront ensuite assister à 17h30, le même jour, au second affrontement entre les deux célébrités au Gloria Theatre lors des portes ouvertes Xbox (Xbox Open Doors fan experience). Il sera diffusé en direct sur Mixer et sur la chaîne Twitch de NetherRealm. Au cours du livestream, la nouvelle bande-annonce pour le skin de Dimitri Vegas en Sub-Zero sera révélée.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.