Minecraft reçoit un nouveau moteur graphique

Render Dragon, le nouveau moteur graphique qui devrait faire plaisir aux fans.


Avec un nom qui saura faire sourire les joueurs de Minecraft, ce nouveau moteur graphique s’apprête à débarquer sur les différents plateformes Minecraft Bedrock (Windows 10, Xbox One, Switch, PS4, Android et iOS). Ce moteur sera déployé dans les mois à venir et permettra une augmentation des performances, de nouveaux effets de lumière, nouvelles options graphiques et nombreuses améliorations visuelles. Pour le moment plutôt vagues, ces améliorations seront détaillées dans les semaines à venir et tireront le meilleur parti de chaque plateforme.

A ce nouveau moteur graphique s’ajoute un petit plus pour les possesseurs de carte graphiques compatibles avec la technologie ray racing. En effet, le jeu prendra en charge cette nouvelle technologie pour sublimer encore plus leur jeu favori grâce à une meilleure gestion des effets de lumière. Prévu pour l’an prochain, l’utilisation du ray tracing est cependant possible pour les inscrits au programme Beta.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.