[GC] Du neuf pour Ghost Recon Breakpoint

A l’occasion de l’Inside Xbox de Microsoft en ouverture des festivités de la Gamescom 2019, Ubisoft a dévoile Ghost War, le mode PVP de son prochain jeu Ghost Recon Breakpoint


Ghost War est un mode en 4v4 basé sur la jouabilité tactique propre à la franchise Ghost Recon, où stratégie et jeu en équipe sont aussi importants que ses talents.

Au lancement, vous pourrez choisir votre personnage parmi 4 classes : Assaut, Panthère, Sniper ou Médecin, chacune ayant un rôle spécifique sur le champ de bataille à travers 6 cartes différentes.

De nouvelles fonctionnalités tirées de la campagne principale de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, telles que les mécaniques de couverture, les impacts sur le terrain et le nouveau système de gestion des blessures, apporteront une profondeur supplémentaire à l’expérience.

Deux modes de jeu distincts seront disponibles au lancement :

  • Élimination est un mode « match à mort par équipe » dans lequel vous devrez traquer et éliminer l’équipe adverse. Les nouvelles mécaniques de réduction du terrain vous obligeront à vous jeter au cœur de la bataille.
  • Sabotage est un mode « bombe » à la jouabilité asymétrique dans lequel les attaquants devront poser et faire exploser une bombe dans un lieu précis tandis que les défenseurs auront pour objectif de les en empêcher.

Pour la première fois, Ghost War est totalement intégré à l’expérience Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint grâce à un système de progression partagée.

Ainsi, chaque joueur progressera avec le même personnage en PvE et PvP et conservera les classes, compétences, objets de personnalisation et armes débloqués dans les deux modes. Un réglage spécifique sera intégré dans le mode PvP afin de garantir une expérience équitable entre tous les joueurs.

Ghost War sera disponible à la sortie du jeu sur PC, Xbox One et PS4 le 4 octobre 2019 et bénéficiera de mises à jour régulières après son lancement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.