[GC] Nouveaux modes dévoilés pour Borderlands 3

Durant la conférence d’ouverture de la Gamescom de Cologne Paul Sage, directeur créatif chez Gearbox Software, a annoncé deux nouveaux modes de jeu pour Borderlands 3.


Si vous êtes un Chasseur de l’Arche qui aime un bon défi, Borderlands 3 saura vous satisfaire en vous mettant à l’épreuve dans le tout nouveau terrain d’entraînement et dans les célèbres arènes du Cercle du massacre.

Au fil de vos pérégrinations dans le système solaire, vous découvrirez des arènes du Cercle du massacre, sponsorisées par les fabricants d’armes de Torgue passionnées par les dézingages en tout genre. La règle de ces cercles est simple : marche ou crève. S’il n’y a personne pour vous ranimer, votre aventure s’arrêtera là et vous perdrez toute chance de mettre la main sur le butin. Vous devrez affronter une armée d’ennemis qui vous assailliront durant cinq manches, chacune composée de plusieurs vagues. Réduisez tout le monde en poussière jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un bandit, un robot ou une bête debout.

Plus tard dans la campagne, vous serez peut-être digne de visiter les terrains d’entraînement, des défis thématiques surveillées par une Observatrice éridienne, qui souhaite vous mettre à l’épreuve au nom de mystérieux « Maîtres ». Ces défis sont chronométrés, et il vous faudra vaincre des hordes de méchants avant de pouvoir éliminer le boss en moins de trente minutes. Si vous réussissez l’épreuve choisie rapidement, vous recevrez de superbes récompenses, voire des cadeaux supplémentaires si vous parvenez à atteindre des objectifs bonus, comme terminer le défi sans mourir ou parvenir à trouver et vaincre le Gardien déchu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.