Gamigo annonce ArcheAge : Unchained

Le MMORPG de fantasy sortira sous le nom de “ArcheAge : Unchained” et proposera de nouvelles compétences, une arène navale PVP épique, des graphismes améliorés etc.


Gamigo  annonce le lancement prochain d’une nouvelle version de son RPG en ligne ArcheAge. Dans ArcheAge : Unchained, qui sortira cet automne, vous pourrez accéder à l’intégralité de l’univers ArcheAge en un seul achat. Les objets de pouvoir disponibles à l’achat dans la version gratuite du jeu original seront inclus dès le début dans le nouveau jeu ArcheAge : Unchained.

Ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle mouture d’ArcheAge : 

  • Les richesses et les objets d’amélioration peuvent être acquis dans diverses quêtes et donjons. Les armes et équipements les plus puissants que l’on peut trouver dans le monde d’ArcheAge peuvent maintenant être fabriqués par tous les joueurs.
  • ArcheAge : Unchained n’offre pas de raccourcis pour obtenir un équipement puissant. La rigueur, l’habileté et un peu de chance détermineront le succès de chaque joueur dans la bataille. Les pirates peuvent maintenant prendre part aux batailles PVP grâce au nouveau système de « Siège et Territoire ».
  • ArcheAge : Unchained permet aux joueurs de créer plus de 200 classes de personnages différentes, qui peuvent même être modifiées au cours du jeu.
  • Les joueurs peuvent maintenant voyager librement dans le monde d’ArcheAgz. Chaque monture, planeur ou animal de compagnie sorti sur ArcheAge peut également être déverrouillé dans la nouvelle version avec des améliorations spéciales.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.