Monster Hunter World Iceborne s’offre un nouveau trailer

A l’occasion de la Gamescom 2019, Capcom dévoile une nouvelle bande-annonce de ICEBORNE, l’extension MONSTER HUNTER: WORLD prévue pour le 6 septembre.


Capcom propose une nouvelle bande-annonce de Iceborne, l’extension massive de Monster Hunter: World, le best-seller de Capcom. La vidéo révèle plus d’informations sur les nouveaux monstres présents et plus de détails sur le Velkhana, le mystérieux Dragon Ancien de retour dans la saga. De nouvelles options seront disponibles pour aider les apprentis chasseurs à progresser dans le jeu et encourager les joueurs expérimentés à aider les autres.

Iceborne comprendra une multitude de nouveaux monstres et de sous-espèces. La brutale Vouivre Brachydios fait son grand retour, pourvue de ses célèbres attaques explosives à base de boue, tandis que le Namielle, un tout nouveau mystérieux Dragon Ancien, lance de puissantes attaques d’eau. 

Un set d’armure « Gardien » sera fourni gratuitement à tous les chasseurs, possédant Iceborne ou pas, à la suite d’une mise à jour du titre le 4 septembre prochain, deux jours avant le lancement de l’extension. 

Cet ensemble d’armure évolutif offre une défense accrue et des compétences pour aider les chasseurs à survivre dans le Nouveau Monde. Cette armure, bien améliorée par rapport à celle proposée à l’origine au début de l’aventure, s’adresse tout spécialement aux nouveaux chasseurs de Monster Hunter: World afin de les aider à progresser plus rapidement dans l’histoire principale et ainsi atteindre le niveau qui leur donnera accès à Iceborne.

Monster Hunter: World sera nécessaire pour accéder à la version complète de l’extension ICEBORNE. 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.