Gauss, la 41 Warframe sort cette semaine

Digital Extremes s’apprête à libérer la puissance et la vitesse de sa nouvelle Warframe, Gauss, ainsi qu’une série de mises à jour pour les joueurs de Warframe dans la mise à jour Saint d’Altra à venir cette semaine sur PC.


La rapide Gauss prend par surprise les ennemis les plus redoutables en générant de l’énergie cinétique qui lui permet de manipuler un ensemble de mouvements et de capacités puissantes.

Le mode de jeu sans fin introduit dans Concorde Juvienne, Disruption, est maintenant disponible sur de nouvelles planètes, types de mission et factions afin d’offrir de nouveaux défis aux joueurs à travers le système Origine. De plus, Digital Extremes offrira bientôt aux joueurs la possibilité d’optimiser une gamme infinie de modules tendances et de mods avec les nouvelles fonctionnalités de discussion « Look Link » et « Mod Link ».

La 41e Warframe possède des capacités utilisant le mouvement cinétique. Son indicateur de vitesse unique permet de libérer un arsenal varié de capacités offensives et défensives :

  • MACH RUSH : Enclenchez l’hyper-sprint pour courir sur l’eau, traverser de grandes surfaces plus rapidement, affronter les ennemis et recharger votre batterie. Une collision avec des objets solides génère une onde de choc puissante.
  • PLAQUAGE CINÉTIQUE : Génère un blindage qui convertit une partie des dégâts cinétiques absorbés en énergie. Permet à Gauss d’éviter d’être stupéfaite ou renversée. La résistance aux dommages est relative au niveau de la batterie.
  • SUNDER THERMIQUE : Siphonnez l’énergie cinétique de la zone pour recharger la batterie et infliger le statut froid aux ennemis proches. Appuyez et maintenez enfoncé pour inverser le processus, vider la batterie et infliger un statut de chaleur aux ennemis proches.
  • REDLINE : Poussez la batterie de Gauss au-delà de la ligne rouge, surchargez ses capacités et poussez la vitesse de tir, la vitesse d’attaque, la vitesse de rechargement et le taux de holster à saturation. Une fois passé la ligne rouge, des arcs électriques émanent de Gauss, explosant en masse lorsque la capacité est désactivée.
  • PASSIVE : Ne vous arrêtez jamais de bouger. Le fait de garder Gauss en mouvement génère un courant électrique qui charge son indicateur de vitesse, aidant les Shield à se recharger jusqu’à 80% plus rapidement et réduisant leur délai de rechargement jusqu’à 80%.
Parce que le corrompu Alad V a vendu une technologie de contrebande au quatre coin du systeme Origine, le mode de jeu Disruption s’est répandu dans tout le système. Avec certains des ennemis les plus durs et des récompenses géniales, les enjeux sont encore plus élevés dans cette nouvelle expansion du mode de jeu ! 

D’autres nœuds de perturbation apparaissent dans des endroits inattendus, notamment l’avant-corps du Corpus, le Grineer Galleon, le Grineer Settlement, la forteresse de Grineer Kuva et Orokin Moon.

Voici les planètes :
  • Grineer Settlement – Mars, Olympus
  • Corpus Outpost – Neptune, Laomedeia
  • Grineer Galleon – Sedna, Kelpie (Grineer)
  • Grineer Galleon – Uranus, Ur (Infested)
  • Grineer Kuva Fortress – Kuva Fortress, Tamu
  • Lua – Lua, Apollo (Corpus)
Les nouveaux types de mission incluent Sorties, Syndicate Alerts et Void Fissures ; et les factions incluent Grineer, Infestés et Corpus. Formez une escouade pour bouleverser les plans infâmes de Alad V !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.