Le Zinogre déboule dans Monster Hunter World : Iceborne

A l’approche de sa sortie, Capcom dévoile une nouvelle bande-annonce de ICEBORNE, l’extension massive du hit MONSTER HUNTER: WORLD prévue pour le 6 septembre sur Xbox One et PS4 et en janvier sur PC.


Le Zinogre est le dernier monstre en date ajouté à la liste de MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE. Il se présente toutes griffes dehors, prêt à défier les chasseurs avec ses attaques électrisantes.

La bande-annonce offre également un premier aperçu du Namielle, un tout nouveau Dragon Ancien qui possède le pouvoir d’invoquer l’eau à volonté et de lancer des attaques à haute pression contre ses adversaires.

Pour rappel, une ultime Beta de MONSTER HUNTER WORLD : ICEBORNE sera disponible pour les possesseurs de PS4, du vendredi 30 août au lundi 2 septembre 2019 et pour les joueurs Xbox One du lundi 2 au jeudi 5 septembre prochain. Le jeu de base MONSTER HUNTER: WORLD n’est pas requis pour pouvoir jouer à la beta de ICEBORNE.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.