Outer Worlds part vous présente Halcyon

Private Division et Obsidian Entertainment révèlent aujourd’hui un nouveau trailer pour The Outer Worlds.


Ce nouveau trailer dévoile un plus ample aperçu de la vie au sein de la colonie Halcyon, des communautés effervescentes de Terra et des dangereuses limites de Monarch. Avec une faune exotique, des armes dévastatrices et une foule de personnages imprévisibles, l’aventure attend à chaque tournant dans The Outer Worlds. 

The Outer Worlds est un nouveau jeu de rôle de science-fiction créé par Obsidian Entertainment et édité par Private Division.

Tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s’étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d’une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire. Dans cette lutte entre corporations, vous êtes l’élément imprévu. 

The Outer Worlds sera disponible sur PC (Microsoft Store et Epic Game), Xbox One, PlayStation 4 le 25 octobre 2019. Après la sortie du jeu sur ces plateformes, The Outer Worlds sortira sur Nintendo Switch ; la date de sortie n’est pas encore révélée.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.