Toutes les infos de la PAX West sur Borderlands 3 !

Une fois la campagne principale de Borderlands 3 terminée, le jeu ne fera que commencer.


Un peu plus tôt durant le week-end, au cours du Gearbox Main Theatre Show à la PAX West, Gearbox a dévoilé de nouveaux éléments sur le contenu endgame de Borderlands 3, dont le retour du Mode Chasseur Ultime, une évolution du système de Jetons Badass de Borderlands 2, intitulé Niveau Gardien, et une introduction vers le Mode Chaos et son nouveau gameplay totalement modifié.

Lorsque vous associez le Mode Chaos, le Mode Chasseur Ultime et la progression Niveau de Gardien avec les Terrains d’entrainement rejouables à l’infini, et également les arènes du Cercle du Massacre, le contenu engame de Borderlands 3 s’enrichit sans cesse au fur et à mesure de votre progression.

D’Evénéments saisonniers à Takedowns en passant par de Nouvelles missions et éléments cosmétiques et bien entendu, la Campagne de contenus téléchargeables à proprement parler, voici ici un aperçu de tout ce qui se profile à l’horizon de cet automne et cet hiver :

Pour finir, Gearbox a également annoncé que Borderlands 2 VR sur PlayStation 4 intègrera gratuitement le pack de contenu téléchargeable pack Baffe Anti-Malfrats Fatale (BAMF) dès le 6 septembre dont 16 contenus téléchargeables de Borderlands 2.

Pour les fans qui souhaitent découvrir Borderlands 2 VR sur PC, l’attente ne sera plus très longue. Borderlands 2 VR arrivera sur PC à l’automne 2019 et comportera le jeu de base ainsi que ses contenus téléchargeables dans un pack.

Borderlands 3 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 13 Septembre prochain.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.