LEGO Star Wars Battle sur mobiles !

Collectionnez, construisez et battez-vous dans LEGO Star Wars Battles, un nouveau jeu de stratégie en temps réel sur mobile.


Warner Bros. Interactive Entertainment, The LEGO Group et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui LEGO Star Wars Battles, un nouveau jeu d’action et de stratégie en temps réel sur mobile pour des combats multijoueurs un contre un en temps réel.

Avec du contenu issu des neuf films de la saga, Star Wars: The Clone Wars et Rogue One: A Star Wars Story, vous pourrez collectionner des héros et des antagonistes emblématiques comme Luke Skywalker, Rey, Obi-Wan KenobiBoba Fett et Dark Vador, mais aussi des personnages comme les porgs, les stormtroopers et les droïdes de combat, ainsi que des véhicules variés, des TB-TT aux bombardiers TIE, en passant par le Faucon Millenium.

Au cours de votre progression, vous débloquerez plusieurs arènes basées sur des lieux familiers de Star Wars, notamment Scarif, Naboo, Hoth, Endor, Géonosis et bien d’autres.

LEGO Star Wars Battles sortira en 2020 sur l’App Store et Google Play, et sera disponible en téléchargement gratuit avec des achats intégrés.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.