Les Tombes de la Terreur hantent Hearthstone

Le chapitre I, disponible gratuitement à partir du 17 septembre, contient un donjon entier rempli de trésors spéciaux propres à chaque héros, de combats de boss bourrés d’action et de murlocs.


Le 17 septembre, l’histoire épique de cette année continue : le premier chapitre des Tombes de la Terreur, la périlleuse aventure en solo des Aventuriers d’Uldum, sera exhumé gratuitement pour tous les joueurs !

Les aventuriers les plus braves peuvent préacheter dès aujourd’hui le pack Deluxe de l’aventure Les Tombes de la Terreur et recevoir des récompenses au passage pour avoir ouvert la voie à tout le reste de l’expédition.

Les Tombes de la Terreur se déroule après les évènements de la précédente aventure en solo, Le Casse du siècle.

Intégralement doublés et dotés de styles de jeu personnalisables avec des pouvoirs héroïques uniques et de nombreuses options de deck, les premiers héros double-classe de Hearthstone vous donneront accès à des possibilités jusqu’ici inexplorées :

  • Élise Cherchétoile, l’Éclairée, s’aventure hors de sa bibliothèque armée de plusieurs siècles de connaissances, et allie la magie restauratrice des prêtres à la férocité des druides.
  • Le Dinodompteur Brann Barbe-de-Bronze a le courage et la force d’âme d’un guerrier, mais c’est aussi un chasseur hors-pair, adroit au tir et proche des animaux.
  • Gentleman murloc sophistiqué, Sir Finley Mrrglton des Sables possède la valeur chevaleresque d’un paladin et les pouvoirs tribaux chamaniques qui caractérisent ses frères amphibiens.
  • Le Relicologue Reno Jackson est un voleur et chasseur de trésors au grand cœur qui a tellement côtoyé le mystique au cours de ses aventures rocambolesques qu’il en est devenu capable de lancer accidentellement des sorts de mage.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.