Le Poké Camping débarque dans Pokémon épée et bouclier

The Pokémon Company International et Nintendo ont aujourd’hui révélé de nouvelles informations sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.


Présenté dans un ce nouveau trailer, le Poké Camping est une nouvelle fonctionnalité qui permet aux Dresseurs de se détendre avec leurs Pokémon.

Mais ce n’est pas tout, The Pokémon Company annonce également une nouvelle concernant la personnalisation de votre avatar.En effet, la région de Galar regorge de magasins de vêtements et de salons de beauté qui permettront aux joueurs de changer de tenue, de coupe de cheveux, et même de maquillage.

Enfin, dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les Dresseurs peuvent utiliser la fonctionnalité Comm-Y pour disputer des combats en réseau ou échanger des Pokémon. En plus de cela, le menu Comm-Y propose une nouvelle manière de faire des échanges : l’Échange Magique. Avec cette méthode, il suffit à un joueur de sélectionner un Pokémon qu’il souhaite échanger dans ses Boîtes PC, et le système trouvera automatiquement un partenaire d’échange pendant que le joueur continue ses aventures.

Si le jeu est connecté à Internet, ce partenaire d’échange pourra venir de n’importe où dans le monde, mais s’il est connecté en réseau local, ce partenaire pourrait même être un passant dans la rue. Notez qu’il est impossible de savoir à l’avance quel Pokémon sera reçu à l’issue d’un Échange Magique.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.