Le Soulèvement des Spectres arrive dans RAGE 2

Rage 2 revient avec sa première extension, Le Soulèvement des Spectres, sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 26 septembre.


Avalanche Studios et id Software ont gravi un nouvel échelon dans la folie avec Le Soulèvement des Spectres, en offrant une toute nouvelle histoire dans une nouvelle région grouillant de Spectres cannibales et shootés à la Feltrite, un nouveau feltro-laser pour les désintégrer, une nouvelle capacité Néant pour les soumettre et bien plus.

Le Soulèvement des Spectres propose :

  • Une toute nouvelle histoire
  • Une nouvelle faction ennemie, les horribles Spectres
  • La Ville Luxuriante, une région gigantesque à explorer
  • Une nouvelle arme : le feltro-laser. Cette puissante arme incinère les ennemis sur son passage grâce à un rayon de feltrite mortel.
  • Une nouvelle capacité : Néant. Ciblez un ennemi avec Néant pour le saisir et le suspendre dans les airs comme s’il s’agissait d’une vulgaire poupée de chiffon, avant de l’envoyer valser avec Destruction, ou concentrez la capacité pour faire exploser la tête de votre victime. Dans tous les cas, vous allez sûrement vous amuser.
  • Un nouveau véhicule : la moto Squelex

Les joueurs possédant actuellement la Deluxe Edition auront automatiquement accès au Soulèvement des Spectres le 26 septembre. Les joueurs qui ne sont pas en possession de cette édition peuvent acheter Le Soulèvement des Spectres depuis la boutique en jeu contre 1500 dollarages ou € 14,98 le 26 septembre.

La Deluxe Edition est disponible dans la boutique en jeu pour 2000 dollarages. Avec l’extension Le Soulèvement des Spectres, la Deluxe Edition offre également le BGF de DOOM, les codes de triche “Magicien du Wasteland”, un bonus de progression et l’étendard de guerre pour véhicule.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.