Rendez-vous le 11 septembre pour un streaming spécial entre Pete Parsons (CEO de Bungie) et Phil Spencer (Directeur Xbox)

Durant l’événement, Pete et Phil vont jouer ensemble à Destiny 2 avec une place disponible pour que n’importe quel joueur puisse les rejoindre.


Les joueurs (et les spectateurs !) pourront admirer (à 02:00h) de près le talent de Pete et Phil sur Destiny 2 et peut-être gagner un emblème spécial pour célébrer leur session de jeu avec ces deux géants de l’industrie (même si l’un d’entre eux devra jouer un Chasseur).

Le récent ajout du Cross-Save a permis à ces deux amis de longue date de se réunir pour une session de jeu épique avec les Gardiens, alors n’hésitez pas à les rejoindre !

Destiny 2 lancera de nouveaux contenus le 1er octobre, avec une nouvelle extension, Bastion des Ombres, et une version free-to-play New Light. Destiny 2 est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam, puis plus tard cet automne sur Google Stadia.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.