FIFA 20 dévoile sa bande-son avec « Que Calor ».

Aujourd’hui, Electronic Arts, dévoile la bande-son officielle de FIFA 20 qui inclut un nouveau titre de Major Lazer, présent dans le nouveau mode VOLTA FOOTBALL s’inspirant de la culture de foot de rue à travers le monde.


La musique de FIFA 20 rassemble à la fois des artistes reconnus mondialement et émergents afin de créer une tracklist variée composée de Major Lazer, le trio de dance music de Diplo ayant remporté un Grammy Award, le duo électro à la renommée internationale Disclosure et l’un des pionniers de la dance, Don Diablo.

La bande-son complète de FIFA 20 sera disponible sur Spotify, Apple et Deezer à partir du 13 septembre. D’ici là, il est possible de retrouver toutes les chansons inclues dans la démo d’ EA SPORTS FIFA 20 ici et VOLTA FOOTBALL ici.

Les fans souhaitant dès aujourd’hui mettre les mains sur FIFA 20 peuvent le faire en téléchargeant la démo disponible sur PC, Xbox One et Playstation4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.