Project Resistance, une nouvelle expérience dans l’univers de Resident Evil !

A l’occasion du Tokyo Game Show, plus important salon de jeu vidéo du Japon, Capcom dévoile Project Resistance (titre provisoire), un nouveau type de survival/Horror basé sur l’univers de Resident Evil.


Ce jeu multi-joueurs asymétrique en ligne propose à 5 participants d’éprouver à la fois les joies de la coopération et de la compétition dans une expérience qui se renouvelle à chaque partie. Dans Project Resistance, quatre Survivants doivent travailler ensemble pour échapper dans le temps imparti aux pièges que le vicieux Mastermind leur concocte en temps réel en coulisses.

Dans chaque match 4vs1, un joueur désigné « Mastermind » suit les quatre survivants à travers un réseau de caméras de sécurité, gardant une longueur d’avance pour empêcher leur fuite. Son but est de les ralentir au maximum en plaçant sur leur chemin obstacles dangereux, ennemis, pièges ou même en manipulant l’environnement grâce à un jeu de cartes aléatoire qui lui permet de déclencher certaines actions à la volée. Il peut aussi à loisir contrôler directement les créatures présentes sur le terrain comme l’imposant Tyran qui a déjà tant fait souffrir les joueurs dans Resident Evil 2.

De leur côté, les survivants doivent travailler ensemble en équipe pour repousser les attaques du Mastermind et remplir les différents objectifs afin de s’échapper du lieu où ils sont retenus captifs avant la fin du temps imparti. Chaque survivant possède des compétences uniques pour aider son équipe à surmonter les défis imposés par le Mastermind et à survivre à la sinistre expérience.

La bêta fermée se déroulera du 4 au 7 octobre 2019 sur Xbox One et PS4. Les inscriptions seront ouvertes entre le 11 et le 18 septembre 2019 sur https://www.project-resistance.com.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.