Ring Fit Adventure : votre dose d’exercice sur Nintendo Switch

Un jeu d’aventure d’un nouveau genre arrive sur Nintendo Switch le 18 octobre : Ring Fit Adventure, dont les nouveaux accessoires transforment les exercices physiques en actions dans le jeu.


Dans Ring Fit Adventure, vous explorez un vaste monde et combattez les ennemis qui croisent votre route en effectuant des exercices de fitness bien réels. Les nouveaux accessoires inclus avec le jeu, le Ring-Con et la sangle de jambe, détectent et mesurent les mouvements du joueur dans le monde réel et les transforment en actions dans le jeu.

Ainsi, courir sur place fait avancer le personnage du jeu grâce à la sangle de jambe, et exercer une pression sur le Ring-Con permet de déclencher des attaques.

« Imaginer sans cesse de nouvelles façons de divertir les joueurs et de leur apporter du bonheur est inscrit dans l’ADN de Nintendo, et Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch est un jeu d’un nouveau genre, dans lequel le fitness rencontre l’aventure », a déclaré Stephan Bole, président de Nintendo of Europe. « Une fois que les joueurs auront le Ring-Con en mains, la sangle de jambe attachée et qu’ils commenceront à jouer, j’espère qu’ils seront emportés dans une aventure qui les motivera à revenir pour faire de l’exercice quotidiennement tout en s’amusant. »

Bref, Nintendo compte bien nous faire bouger tout en nous promettant de nous divertir ! Et pourquoi pas ?! Il est peut-être de temps de se mettre en condition pour la saison des raclettes !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.