DRAGON BALL Z : KAKAROT disponible le 17 janvier

DRAGON BALL Z : KAKAROT est développé comme le récit le plus complet de la vie de Goku (le Saiyan aussi connu sous le nom de Kakarot) et fera découvrir les arcs de l’histoire de DRAGON BALL Z.


Dans DBZ : Kakarot, vous pourrez rencontrer vos amis, vous battre contre des ennemis puissants ou encore mettre en lumière certains mystères qui perdurent depuis si longtemps dans DRAGON BALL Z. Le jeu est annoncé comme le premier jeu de la célèbre franchise racontant cette histoire avec autant de détails.

BANDAI dnnoncer officiellement que l’arc de Boo sera inclus dans le jeu. Vous pourrez vivre toute l’histoire de DRAGON BALL Z depuis ses débuts, en prenant le contrôle de personnages de chaque saga tels que Gokû, Gohan, Végéta, Piccolo, en plus de nombreux autres personnages de soutien.

DBZ : Kakarot sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 dans les Editions Standard, Deluxe, Ultimate et Collector’s avec une offre de précommande (disponible dès aujourd’hui).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.