Dragonhold, le prochain pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online

Bethesda dévoile plus de détails sur Dragonhold, le nouveau Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online: Elsweyr.


Dragonhold marque la dernière étape de la Saison du Dragon, qui s’étale sur toute l’année. En outre, la sortie de ce nouveau Pack de jeu téléchargeable s’accompagnera de la mise à jour 24, disponible gratuitement et qui comprendra des améliorations de la performance, la mise en place de butins Twitch pour consoles ainsi que divers correctifs et rééquilibrages.

Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable intègrera une nouvelle zone scénarisée, le Sud d’Elsweyr, composée de trois biomes uniques regorgeant d’antres inédits, de boss du monde, de quêtes, de chasses au dragon, et bien plus encore.

Dans la ligne de quêtes principale de Dragonhold, vous ferez équipe avec l’emblématique Sai Sahan. Ensemble, vous devrez réunir un groupe de pirates et d’aventuriers pour raviver l’ordre connu jadis comme la Garde du Dragon, précurseur des Lames (ah Skyrim quand tu nous tiens!). Vous devrez explorer la région du Sud d’Elsweyr et Pellitine, un ancien royaume Khajiit qui n’est plus que désolation.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.