L’opération Ember Rise est disponible dans Rainbow Six Siege

Deux nouveaux agents, Amaru et Goyo sont à découvrir, ainsi que la nouvelle version de la carte Canal


Les possesseurs du Year 4 Pass peuvent jouer immédiatement avec les deux nouveaux agents originaires du Pérou et du Mexique, tandis que les autres joueurs pourront les débloquer à partir du 19 septembre contre de la Renommée ou des Crédits R6.

En plus des deux nouveaux agents, du contenu gratuit des contenus saisonniers additionnels, incluant la nouvelle version de la carte Canal sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

  • Amaru pourra utiliser son crochet Garra sur une fenêtre et effectuer un coup de pied Garra qui éliminera instantanément les adversaires se tenant derrière.
  • Goyo possède un bouclier Volcan, semblable au Bouclier Déployable ordinaire, qui lui permet de se défendre, bloquer le passage mais aussi de déclencher une bombe incendiaire attachée à son bouclier et le faire exploser.

En plus de ces deux nouvelles recrues, la mise à jour introduit la toute nouvelle refonte de la carte Canal. Une nouvelle passerelle a également été ajoutée afin de proposer un chemin alternatif menant aux objectifs.  Des zones jouables ainsi que des cages d’escaliers ont été ajoutées aux deux bâtiments afin de rendre la carte plus verticale. Enfin, les sites des bombes ont été déplacés : Cuisine vers Salle de sécurité, Radio vers le Lounge.

L’opération Ember Rise est disponibles dès maintenant sur PC, Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.