Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 avec trois nouvelles Disciplines

Faites la course en hoverboard, défiez vos amis au karaté et visez juste au tir avec Mario et Sonic


Dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, vous allez pouvoir découvrir l’univers imaginaire des Disciplines de Rêve.

Les Disciplines de Rêve vous proposent des expériences intenses qui ajoutent une nouvelle dimension multijoueur festive avec l’ensemble des personnages de Mario & Sonic. En attendant le jeu, qui sortira le 8 novembre en Europe, voici un trailer qui propose de voir les Disciplines de Rêve en action.

  • Tir (version Rêve) : dans cette discipline basée sur le score, l’objectif est de viser et d’atteindre une série de cibles placées tout autour d’une demeure japonaise traditionnelle. À différents intervalles pendant l’événement, les joueurs peuvent cibler les cerfs-volants qui apparaissent pour gagner des points bonus.
  • Karaté (version Rêve) : alliant l’extrême rapidité du karaté à un gameplay free-for-all, les joueurs se battent pour illuminer un maximum d’espaces libres sur le sol afin d’étendre leur territoire. Chaque section où tombe un ennemi s’allume. Le joueur ou l’équipe qui a illuminé le plus d’espaces à la fin de la manche gagne. Fun et chaos sont les maîtres mots !
  • Course (version Rêve) : sur leur hoverboard, les joueurs dévalent à toute allure une piste parsemée de points d’interrogation bonus et d’obstacles dangereux, tout en réalisant des figures stylées pour obtenir des boosts de vitesse afin de prendre la tête. Le premier arrivé en bas gagne l’épreuve.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.