Trois nouveaux dinosaures dans Jurassic World Evolution: Herbivore Dinosaur Pack

Le nouveau pack de contenu premium téléchargeable apporte le Dryosaurus, l’Homalocephale et le Nigersaurus dans Jurassic World Evolution, avec une mise à jour gratuite du jeu pour tous les joueurs.


Jurassic World Evolution : Herbivore Dinosaur Pack présente trois nouveaux dinosaures pour les îles des joueurs.

  • Le Dryosaurus est un habitant de la forêt qui compte sur la vitesse et la dextérité pour survivre, utilisant sa queue rigide comme ballast pour changer rapidement de direction en courant.
  • L’Homalocephale tire son nom de la forme lisse et régulière de sa tête. Il arbore un crâne plat utilisé comme outil pour donner des coups de tête.
  • Le Nigersaurus est l’un des plus petits Sauropodes découverts. Il mesure 9 mètres de long et malgré son long cou, le Nigersaurus est un herbivore qui se nourrit de plantes près du sol et du lit des fleuves.

Également disponible, tous les joueurs de Jurassic World Evolution recevront une mise à jour gratuite du jeu vous  permettant d’utiliser n’importe quelle île en mode Sandbox, à condition que l’île ait déjà été déverrouillée avec votre progression dans le mode carrière.

Vous pourrez également utiliser des variantes de sable pour toutes les îles dans ce mode et personnaliser davantage vos parcs.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.