LEGO Jurassic World débarque aujourd’hui sur Switch !

L’aventure extRAPTORdinaire des quatre films Jurassic débarque dès aujourd’hui sur Nintendo Switch


Au travers de 20 niveaux, vous pouvez endosser le rôle de personnages emblématiques des films, tels que les docteurs Ian Malcolm et Henry Wu, mais aussi Claire Dearing ou Owen Grady et bien d’autres, afin de récupérer la précieuse ambre contenant l’ADN de dinosaure.

Il est possible d’utiliser l’ADN récupéré pour créer des dinosaures complètement inédits en mélangeant et associant les couleurs, les membres et les capacités, puis de parcourir le jeu en incarnant ses créations !

Le jeu contient également les packs DLC précédemment sortis suivants :

  • Le Pack Jurassic World : six nouveaux personnages jouables, deux nouveaux véhicules (l’Unité d’Intervention Jurassic et la navette de Jurassic World) et bien d’autres éléments.
  • Le Pack Trilogie 1 Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Dino Handler, Eric Kirby et Paul Kirby) et un véhicule (Véhicule de Contrôle des Animaux).
  • Le Pack Trilogie 2 Jurassic Park : trois nouveaux personnages (Pilote d’hélicoptère de Jurassic Park, Lex et Tim Murphy) et un véhicule (Décapotable du docteur Ian Malcolm).

Le jeu est disponible dès maintenant au prix de vente conseillé de 39,99€. Le titre est également disponible sur Xbox One et Playstation 4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.