Warframe se met à jour sur console avec Saint Altra

Devenez un maître Shawzin, vivez la rapide nouvelle Warframe Gauss, explorez l’expansion du mode Disruption et bien plus encore !


La 41e Warframe possède une série de capacités utilisant le mouvement cinétique pour renforcer son unique indicateur de vitesse et libérer un arsenal de capacités offensives et défensives. Ils comprennent Mach Rush, Kinetic Plating, Thermal Sunder et Redline.

Gauss peut être construite à partir de pièces acquises gratuitement dans le jeu, achetées sur le Marché individuellement ou dans le cadre d’une offre groupée.

La mise à jour Saint d’Altra propose une toute nouvelle façon de profiter de Warframe, maintenant que l’un des emotes préférés de la communauté est devenu un instrument jouable. L’instrument Shawzin, semblable à une guitare (disponible sur le Marché), permet à Tenno de créer ses propres chansons (ou de recréer ses préférées), de les enregistrer, les jouer et les partager avec d’autres joueurs.

Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour d’aujourd’hui incluent:

  • Avec les nouvelles fonctionnalités de discussion Look Link et Mod Link, vous pouvez créer un lien vers le design Warframe ou Mod Loadout de votre choix et le publier sur le chat, ou importer un design partagé par un autre Tenno d’un simple clic – pour radicalement simplifier et accélérer la possibilité d’étendre sa « garde-robe » Warframe.
  • Disponible à la vente sur Marketplace, la collection Harrow Deluxe comprend un nouveau skin Deluxe, un ensemble d’armures et un skin Deluxe pour fusils sous-marin.
  • Set de Décoration Dojo Infesté : Décorez le Dojo de votre clan avec une esthétique inspirée par la faction des Infectés.
  • Plus de Riven Slots : Développez votre arsenal de Mods Riven. Vous pouvez désormais augmenter votre collection de 90 à 120 Mods Riven.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.