La Nintendo Switch Lite disponible aujourd’hui !

Les possesseurs des anciens et des nouveaux modèles de Nintendo Switch peuvent également profiter de The Legend of Zelda: Link’s Awakening dès aujourd’hui.


La Nintendo Switch Lite rejoint sa grande sœur, la Nintendo Switch. Les joueurs ont désormais la possibilité de choisir la console Nintendo Switch qui leur convient :

  • Nintendo Switch : lancé en mars 2017, le modèle original de la Nintendo Switch propose trois modes de jeu différents : le mode téléviseur, en plaçant la console sur sa station d’accueil, le mode sur table, pour jouer en coopération ou en compétition en partageant les manettes Joy-Con, et le mode portable.
  • Nintendo Switch Lite : machine légère, dotée de commandes intégrées et conçue spécifiquement pour jouer aux jeux Nintendo Switch en mode portable, la console Nintendo Switch Lite est disponible en trois couleurs : jaune, grise et turquoise. Plus petite que la version originale de la Nintendo Switch, la Nintendo Switch Lite dispose de manettes intégrées. Elle ne possède pas de support, et en tant qu’appareil dédié au jeu portable, elle ne dispose pas de sortie vidéo pour téléviseur.

La Nintendo Switch Lite est compatible avec tous les titres de la Nintendo Switch pouvant se jouer en mode portable.

Également disponible aujourd’hui, The Legend of Zelda: Link’s Awakening rejoint le catalogue des titres jouables sur n’importe quelle console de la gamme Nintendo Switch. Dans ce remake du jeu éponyme sorti sur Game Boy, vous vous échouez sur l’île mystérieuse de Cocolint, un lieu peuplé de personnages étranges et hauts en couleur. Pour rentrer chez lui, Link explorera une île de Cocolint réimaginée et reconstruite dans un nouveau style graphique. Au cours de son aventure, il devra affronter des ennemis, conquérir de nombreux donjons, découvrir les secrets de l’île, retrouver des instruments de musique magiques et réveiller le Poisson-Rêve.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.