Le raz-de marée Borderlands 3 en quelques chiffres !

Le dernier opus de la série s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires dans les cinq premiers jours de son lancement. Vous avez craqué ?


Borderlands 3 devient ainsi le titre qui s’est vendu le plus rapidement dans l’histoire de 2K et le jeu le plus vendu sur PC pour le label.

Dans les cinq premiers jours de son lancement, 50% de personnes avaient acheté Borderlands 3 en plus par-rapport aux ventes de son prédécesseur (Borderlands 2) faisant du titre le jeu à s’être vendu le plus rapidement dans l’histoire de 2K.

De plus, Borderlands 3 s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires dans ces cinq premiers jours, permettant à la franchise Borderlands de générer plus de 1 milliard de dollars en Net Bookings et devenant la seconde franchise dans l’histoire de 2K à passer ce cap.

Borderlands 3 représente le plus fort pourcentage de ventes digitales pour 2K pour un titre multiplateforme, distribué via différents canaux, avec plus de 70% de personnes l’ayant acheté en format digital dans les cinq jours de son lancement. De plus, Borderlands 3 a atteint les chiffres de précommande les plus élevés à ce jour pour un titre 2K. Il a également battu le record de précommande dans la boutique Epic Games.

Les premières ventes de Borderlands 3 ont dépassé les attentes du label et, en particulier, les ventes du jeu sur PC via la boutique Epic Games se sont avérées extrêmement élevées.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.