Fable 4 à l’horizon ?

Envie de retourner en Albion combattre les Balverines et autre Hobbes ? Playground Games est peut-être entrain d’exaucer votre vœu !


C’est via le site Videogameschronicle que la rumeur d’un reboot de la série Fable refait surface, et cette fois avec insistance.

Pour donner du poids à cette rumeur, il est à remarquer que Playground Games a récemment engagé de nouveaux talents dans son équipe. En effet, Kim MacAskill et Martin Lancaster auparavant chez Rocksteady (connu pour la série Batman Arkham) ont rejoint récemment l’équipe de développement en qualité de narrative director. 

Et pour enfoncer encore un peu plus le clou, Playgrounds Game avait annoncé en février 2017 travailler sur un RPG en monde ouvert… tiens tiens.

Si le studio n’a jamais confirmé travailler sur un possible Fable 4, les joueurs Xbox et PC seront certainement ravis d’apprendre qu’une exclusivité se dessine dans les coulisses. Affaire à suivre !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.