La mise à jour 4.3 de PUBG et la Maîtrise de survie sont maintenant disponibles

PUBG Corporation a publié sa dernière mise à jour pour les serveurs PC live !


La mise à jour 4.3 apporte une nouvelle méthode de suivi de la progression aux joueurs sous la forme de la Maîtrise de la Survie. Elle récompense les joueurs pour leurs compétences de survie dans chaque match. Un examen détaillé de chaque combat peut également être consulté pour voir comment les joueurs se sont comportés au cours de la bataille.

La Maîtrise de la Survie ajoute également le PUBG ID, une nouvelle façon de montrer vos accomplissements de survie lorsque vous interagissez avec d’autres joueurs ! Personnalisez votre plaque d’identité, vos emblèmes et même la pose de votre personnage pour rendre votre PUBG ID complètement unique à vous.

Pour les joueurs qui cherchent à entrer dans l’esprit de la saison, des costumes d’Halloween effrayants et amusants ont également fait leur apparition sur les champs de bataille. Les pièces des costumes peuvent être achetées individuellement ou en ensemble avec une remise de 33 %. Le costume de Leo, le lion pas si peureux, est également disponible en utilisant des Battle Points. Ces costumes ne sont disponibles que pour un temps limité !

La mise à jour 4.3 ajoute également une toute nouvelle caisse d’armes contenant le fusil à pompe double canon, DBS. Avec ses 14 balles et sa capacité à tirer deux coups par seconde, le DBS sera essentiel dans les combats rapprochés de fin de partie.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.