L’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) s’associe à Niantic pour transformer le monde du voyage

L’organisation mondiale du tourisme (OMT) a accueilli Niantic, Inc., (Pokémon GO, Harry Potter: Wizards Unite et Ingress Prime), dans le cercle de ses membres affiliés d’influence.


Niantic soutiendra l’innovation dans le secteur du tourisme en identifiant les tendances et les nouvelles façons de voyager dans le monde digital.

L’OMT est à la recherche de partenaires spécialisés en technologie et communication autres que ceux dans le tourisme afin de mettre en place de nouveaux moyens pour promouvoir les destinations et toucher de nouveaux publics. Cela concerne spécifiquement la ‘génération numérique native’, autrement dit ceux qui ont grandi au coeur d’un monde numérique où ils ont facilement accès à une quantité monstre d’informations.

Pour célébrer ce partenariat et sensibiliser le public à l’OMT, un T-shirt unique dans le jeu Pokémon GO est à la disposition des joueurs pour qu’ils puissent le récupérer.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.