PUBG LITE : tout ce qu’il faut savoir

Les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes pour l’adaptation free-to-play du phénomène du Battle Royale


PUBG Corporation annonce aujourd’hui que PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS LITE (PUBG LITE) arrive le 10 octobre 2019 à travers 52 pays supplémentaires en Europe et au Moyen-Orient. Cela dit, le communiqué de presse n’évoque pas la Belgique dans la liste des 52 pays.

PUBG LITE est une adaptation free-to-play de PUBG qui vise à fournir le cœur de l’expérience du jeu original équilibré avec des demandes de performance matérielle plus basse. Les pré-inscriptions sont maintenant ouvertes et tous les joueurs inscrits recevront des objets gratuits au sein du jeu, comme les skins d’armes M416 (camouflage désert) et AKM (rockstar).

Les pré-inscriptions ferment le 8 octobre à 7h00

« Depuis sa conception, PUBG LITE a été conçu pour être une version du jeu qui soit accessible aux joueurs disposant d’ordinateurs à basses caractéristiques , tout en procurant la même complexité de l’expérience de jeu que le jeu PUBG original. Depuis janvier 2019, nous avons travaillé avec rigueur en prenant en compte les retours de la communauté pour améliorer la qualité du jeu. Nous avons hâte de voir la réaction des nouveaux pays et le développement du jeu. » partage Minkyu Park, directeur du développement de PUBG LITE chez PUBG Corporation.

En plus du lancement le 1 octobre de PUBG LITE, les joueurs peuvent s’attendre à d’autres contenus au sein du jeu comme :

Match 4 VS 4 :

Un nouveau mode 4 VS 4 inclut dans PUBG LITE, où le rythme du jeu est poussé à ses limites, avec deux équipes de quatre personnes s’affrontant pour leur survie. Ce mode a lieu dans un entrepôt désert entouré de vieux conteneurs et véhicules, permettant aux équipes de mettre en place différentes tactiques afin d’être la première équipe) à atteindre 40 éliminations.

Nouvelle saison :

LITE PASS: Gratuit, un nouveau season pass disponible gratuitement et incluant des missions à compléter qui permet de remporter des objets au sein du jeu au fur et à mesure de la progression des joueurs. Pour les joueurs souhaitant plus de contenu, ils peuvent acheter le LITE PASS: Premium et le LITE PASS: Premium Plus qui donne l’option de débloquer encore plus de missions et de récompenses. Enfin, une Caisse Collectionneur et une Caisse Spéciale ont été ajoutées ainsi que des objets exclusifs vendus séparément grâce à une monnaie au sein du jeu appelée L-COIN.

Caractéristiques requises pour PUBG LITE :

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.