Star Wars Jedi: Fallen Order : un trailer et du merchandising

Durant le livestream du Triple Force Friday, l’acteur Cameron Monaghan, qui joue Cal Kestis dans Star Wars Jedi: Fallen Order, a révélé le bundle édition spéciale Xbox One, une édition limitée de la figurine Funko POP! de son personnage disponible chez Hasbro Black Series et un tout nouveau trailer !

Dans Star Wars Jedi: Fallen Order, vous pourrez vous mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Vous devrez rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible dès maintenant en précommande, et sera disponible le 15 novembre 2019 sur Xbox One, PC via Origin et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.