Un trailer prenant pour Warsaw

Le trailer de WARSAW souligne le coût humain élevé de la résistance


Gaming Company et Pixelated Milk dévoilent aujourd’hui la bande-annonce de lancement de WARSAW, un RPG tactique et narratif de la Seconde Guerre Mondiale qui se déroule pendant le soulèvement historique de Varsovie.

La nouvelle bande-annonce met l’accent sur le gameplay intense et met en valeur les personnages réels au cœur de ce moment fort de l’histoire polonaise, avec des illustrations et des animations étonnantes et dessinées à la main. WARSAW sera lancé sur PC, via Steam, le 2 octobre – le 75ème anniversaire de la fin tragique du conflit.

Krzysztof Paplinski, producteur chez Gaming Company, a déclaré : « Avec WARSAW, nous voulions créer un jeu qui soit à la fois culturellement significatif et agréable à jouer, nous espérons avoir réussi. Nous avons apporté le plus grand soin à notre histoire et la mécanique de jeu pour offrir la meilleure expérience possible aux joueurs et être sûr de rendre justice à notre histoire.« 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.