Voici comment jouer à Mario Kart Tour, Call of Duty :Mobile et Gears Pop en Belgique

Vous aussi la législation de notre beau pays en matière de loot boxes vous pose problème ? Et bien on a la solution pour vous !


En suivant ces quelques étapes vous pourrez vous aussi profiter des jeux qui sont interdits sur notre territoire. Attention toutefois cette solution s’applique pour les smartphones sous Android.

  1. Depuis le navigateur internet de votre smartphone, allez sur Google et cherchez « QooApp« .
  2. Une fois sur le site, saisissez dans la barre de recherche le nom du jeu auquel vous voudriez jouer, par exemple Mario Kart Tour.
  3. Une fois sur la page du jeu, une petite fenêtre bleu ciel en bas de l’écran vous propose de télécharger l’application depuis le store. Cliquez dessus et accepté le téléchargement
  4. Une fois l’application téléchargée, rendez-vous dans le dossier téléchargement de votre smartphone et installez l’application.
  5. Une fois celle-ci installée, lancée-là et cherchez Mario Kart Tour (ou autre jeu). Vous pourrez dès lors télécharger directement le jeu sur votre téléphone.

Petite précision, une fois Mario Kart Tour installé, vous devrez lier votre jeu à votre compte Nintendo. Si vous n’avez pas de compte, créez-en un et prenez bien soin de sélectionne « France » lorsqu’on vous demandera votre localisation. Bon amusement !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.