Le nouveau chapitre de Destiny 2 et le futur de Bungie commencent aujourd’hui

Bungie fait aujourd’hui son premier pas vers la nouvelle ère de Destiny 2, le jeu d’action et de science-fiction MMO développé par Bungie. Leur vision : faire de Destiny un monde évolutif unique, pour jouer entre amis quand vous voulez, où vous voulez.


Ce jour marque une transition extrêmement importante et fondamentale pour Destiny.

« Pendant l’année 2019, nous avons partagé avec vous une clarté de vision que nous n’avions jamais eue dans Destiny. Nous allons enfin pouvoir bâtir le Destiny 2 que nous avons toujours voulu faire : un monde que vous et vos amis allez faire évoluer de manière significative, et où il vous sera possible de construire des souvenirs ensemble »,  a déclaré Luke Smith, Game Director de Destiny, dans une note adressée à la communauté de joueurs de Bungie. « Le 1er octobre représente la première étape vers ce que nous voulons faire de Destiny 2. Ce n’est pas seulement le prochain chapitre de Destiny 2, mais le prochain chapitre de notre aventure. On ne fait que commencer. »

Destiny 2 : Nouvelle Lumière (jouez gratuitement)

Destiny 2 est désormais gratuit pour tous, offrant un point d’entrée inédit pour les nouveaux arrivants, qui place l’univers de Destiny 2 et ses éléments fondateurs (modes, activités et récompenses) entre les mains de tous les joueurs, sans aucun obstacle à l’accès. De plus, les joueurs peuvent explorer librement chacune des destinations, y compris la Lune, et ils peuvent même participer à la première mission de campagne de l’extension Bastion des Ombres. Désormais, n’importe qui peut jouer à Destiny 2 sur chacune des principales plateformes !

Destiny 2 : Bastion des Ombres

Bastion des Ombres est le nouveau chapitre de la franchise Destiny 2, et vous réunit à Eris Morn, une ancienne alliée du jeu Destiny original, pour combattre de nouveaux Cauchemars. Les Gardiens retourneront sur la Lune, déformée, remodelée et hantée par les épreuves du passé, pour affronter de nouvelles menaces et découvrir des nouveautés dans leur arsenal personnalisé. La Lune n’est plus celle que les Gardiens connaissaient : de nouvelles zones seront découvertes et des lieux autrefois familiers ont grandement changé. Destiny 2 : Bastion des Ombres est la première extension et le premier contenu autonomes que Bungie livre à la carte pour Destiny 2, sans requérir l’achat de n’importe quel contenu précédent.

Saison des Éternels (disponible avec Bastion des Ombres)

La Saison des Éternels est la nouvelle Saison de contenus pour tous, et dévoile un réveil prophétique des Vex, ces machines de guerre capables de voyager dans le temps, qui amorcent une guerre mystérieuse contre les Gardiens sur la Lune, alors que ces derniers tentent aussi de trouver et éliminer les Cauchemars. En accord avec la nouvelle vision de Bungie d’un monde évolutif unique, du point de vue narratif, le contenu sera plus étroitement lié d’une Saison à l’autre, tandis que l’univers de Destiny change de manière significative en même temps que les joueurs.

Destiny 2 sur Steam

Steam est le nouveau foyer pour notre communauté de joueurs PC de Destiny. Les joueurs pourront transférer, sans frais, toute leur progression et tous leurs achats vers Steam, y compris leurs Gardiens et leur coffre. Pour tous les détails afin de démarrer le processus de transfert, rendez-vous sur bungie.net.

Sauvegarde multi-plateforme de Destiny 2

Dans cette nouvelle ère de Destiny 2, Bungie s’engage à rassembler leur communauté globale de Destiny 2. La Sauvegarde multiplateforme sera disponible sur toutes les plateformes compatibles : PC, PlayStation 4, Xbox One et, plus tard durant l’automne, Stadia. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez accéder aux personnages liés à votre compte principal, ce qui vous permettra de bénéficier d’une expérience de jeu unifiée avec les mêmes Gardiens sur différentes plateformes.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.