Les coffres dans Rocket League, c’est fini !

Souvenez-vous, c’est durant le mois d’aout que Psyonix, développeur du populaire jeu de voiture Rocket League, a annoncé vouloir mettre un terme aux clefs et coffres récupérables de diverses manières.


Alors, qu’est-ce qui va remplacer ces fameux coffres ? Eh bien, Psyonix vient de révéler que le nouveau système remplaçant toutes les caisses dans une mise à jour du jeu de décembre se nommera Blueprints. Une fois que ce « Blueprints«  (plan d’action) est obtenu après avoir joué un match, les joueurs pourront voir quel objet peut être créé par celui-ci et payer un prix fixe pour l’obtenir.

La mise à jour du jeu de décembre mettra également en place un tout nouveau magasin d’objets, qui comportera de nouveaux objets, du contenu des anciennes caisses etc. En outre, les clefs seront remplacées par des crédits, une nouvelle monnaie premium pouvant être utilisée pour créer des articles à partir de plans et obtenir des articles dans la boutique d’objets.

Lorsque la mise à jour du jeu de décembre sera mise en ligne, Blueprints remplacera automatiquement toutes les caisses restantes dans votre inventaire et toutes les clefs inutilisées seront converties en crédits.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.