Apex Legends lance sa saison 3 : Fusion

Respawn Entertainment a tout juste lancé Fusion, la saison 3 d’Apex Legends, qui transportera les joueurs jusqu’à Bord du Monde, une toute nouvelle arène située sur la planète Talos qui renforce le dynamisme du jeu et sa dimension compétitive.

Cette nouvelle saison marque également l’arrivée de Crypto, une Légende inédite disposant de capacités de hacking aussi originales que stratégiques, du nouveau fusil à charge, d’un Passe de combat optimisé vous permettant de collecter davantage de récompenses et de skins… et bien plus encore !

Mais ce n’est pas tout : la saison 3 va prochainement accueillir des événements additionnels incluant quelque chose de très spécial pour Halloween. Au cours de la saison 3, Fusion, les joueurs pourront par ailleurs acheter les toutes premières éditions physiques d’Apex Legends sur PC, Xbox One et PS4 – disponibles à compter du 18 octobre chez les revendeurs du monde entier. Apex Legends édition Lifeline et Apex Legends édition Bloodhound incluront des skins légendaires, des bannières et des badges exclusifs, sans oublier 1 000 pièces Apex à dépenser dans le jeu.

Enfin, les plus grands fans d’Apex Legends pourront exprimer toute l’étendue de leur passion en se procurant des statues Weta Workshop et des figurines Funko Pop,  disponibles dans le commerce plus tard dans l’année.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.